Suivi des sessions JDR « La Geste de Gurdil »

Mise à jour : 24 janvier 2023

Mon activité du moment est centrée sur les sessions de jeu du livre aventure « La Geste de Gurdil », utilisant les règles du jeu de rôle Naheulbeuk. Afin d’avoir un suivi de l’avancée de ces sessions, vous trouverez ci-dessous un tableau qui sera régulièrement mis à jour.

Le compte rendu de la première session est disponible ici.

La session 4 sera sans doute rejouée en partie car la fin m’a un peu déroutée, et s’éloigne trop à mon goût de l’histoire connue de Gurdil.

À propos

Artiste numérique durant mon temps libre, je crée des figurines papiers pour jeux de plateaux et wargames. Je cherche également à promouvoir le logiciel libre et une culture libre du net.

Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans Comptes rendus de partie

Laisser un commentaire